NOS RÉALISATIONS

Réalisation du gros-oeuvre pour ce chalet avec vues panoramiques situé dans le quartier du Belvédère, à Courchevel 1650

 

Promoteur constructeur: GROUPE VALLAT. 

CHANTIER

• LE BELVÉDÈRE •

COURCHEVEL

Immeuble situé à proximité immédiate du centre-ville, sur les hauteurs d’Albertville, le promoteur ARMANET & ASSOCIE nous a confié le gros-oeuvre de son programme immobilier.

Un emplacement privilégié bénéficiant d’un panorama d’exception.

Le programme propose 27 logements du T2 au T4.

CHANTIER

• LE CARAT •

ALBERTVILLE

Nous vous invitons à découvrir le programme neuf "LE FLOCON VILLAGE". Merci au promoteur Alp'in Home de nous avoir confié le gros oeuvre de ce magnifique projet. Trois luxueux chalets idéalement situés près du domaine skiable de Méribel, Coeur des 3 Vallées.

 

LE FLOCON, c’est d’abord des résidences intimistes construites dans le plus pur esprit Alpin. L’orientation architecturale fut une évidence pour le Cabinet INEX-A, architecte et maitre d’oeuvre du projet. Nos équipes ont eu le plaisir d'apposer notre signature avec la pose de pierre pour l'habillement des façades et des murs. 

CHANTIER

• LE FLOCON •

LES ALLUES

Blottie en plein cœur de la Vallée de Tarentaise, dans une nature omniprésente, MERIBEL, offre un panorama de carte postale. Emplacement situé à 1650 m d’altitude et à quelques centaines de mètres du golf et de l’altiport, ce lieu est incontestablement le plus prisé de toute la vallée des Allues.

PROMO 6 a confié à JT CONSTRUCTIONS et à BTTP la réalisation du gros-oeuvre d'un ensemble immobilier, entièrement neuf, constitué de 25 appartements de prestige, du restaurant et d’un espace conciergerie. Tous les appartements sont traversants avec une pièce de vie exposée plein Ouest, baignée de soleil. Découvrez ce projet haute-couture dans cette vidéo et ces images.

 

Cabinet de maîtrise d'oeuvreJML International Bureau d'études STEBAT

CHANTIER

VILLAGE DE •

L'ORÉE •

MÉRIBEL

LE BEL AIR, c'est un chantier de 38 maisons neuves à Pugny-Châtenod que nous a confié le promoteur ALTER EGO. Bienvenue dans un lieu unique ! Au pied du Mont Revard, Le Bel Air vous propose un site rare, extraordinaire et dominant au cœur de la commune de Pugny-Châtenod, reconnue pour être l’un des lieux de vie les plus prisés du bassin aixois. Sur les hauteurs d’Aix-les-Bains, le panorama qui s’offre à vous est unique, saisissant de beauté. C’est au cœur de cet environnement privilégié que nous avons œuvré pour construire de magnifiques maisons. Elles profitent toutes d’une très belle vue sur la dent du chat et le lac du Bourget. Merci pour le travail réalisé en collaboration avec les architectes CHAMBRE & VIBERT, et les maîtres d'œuvre d'IMPACT DTGC.

CHANTIER

LE BEL AIR

PUGNY-CHATENOD

Un programme neuf niché au cœur de la vallée du Grésivaudan, entre Chambéry et Grenoble, imaginé par le promoteur constructeur Armanet & Associé.

A moins de 7 minutes à pied du centre, cette résidence intimiste ouverte sur un parc arboré constitue un trait d'union entre la ville et la campagne. 29 LOGEMENTS DU T2 AU T4 qui bénéficient de larges ouvertures sur de belles terrasses ou jardins.

Les appartements bénéficient d’orientations principales Sud, Ouest et Est avec de larges ouvertures sur de belles terrasses ou jardins.

Promoteur constructeur : Armanet & Associés Bureau d'études : Groupe STEBAT Strudim.

CHANTIER

• JARDIN BAYARD •

PONTCHARRA

La résidence l'ALTARENA est un programme neuf immobilier imaginé par LB IMMOBILIER. Nous avons réalisé et finalisé le gros-œuvre en novembre 2020.

 

Ce programme propose des appartements du T1 au T6 près de la station de ski, Les Saisies.

Les futurs propriétaires de ces logements bénéficieront d'un panorama de rêve, avec une vue sur le

Mont Blanc..........on vous laisse le soin d'en juger par vous-même !

CHANTIER

• L'ALTARENA •

LES SAISIES

En 2019/2020, Priams Immobilier lance son projet de haute couture, le Garden Park. 

C’est un projet unique, qui se déploie sur plus de 4 hectares et demi, dont 45 % sont consacrés aux espaces verts. Chaque bâtiment est à taille humaine et ne comporte que 5 à 22 logements au maximum, en ne dépassant pas le R + 3 + A (rez-de-chaussée plus trois étages plus attiques). L’aménagement comprend par ailleurs 10 villas individuelles harmonieusement intégrées. Nous sommes à 3 minutes du centre de Ferney-Voltaire, dans un environnement préservé où Garden Park s’inscrit de manière idéale entre la ville et la campagne et à proximité immédiate de Genève.

Pour sublimer son projet unique, Priams a confié le gros-oeuvre à JT CONSTRUCTIONS, et nous les en remercions très sincèrement.